Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
21 septembre 2012

Je suis venue te dire que je m'en vais

Sans une larme, je te quitte. Je t'aimais bien pourtant, finalement. Après avoir appris à te connaître et t'aider à te mettre en valeur. Mais la vie est ainsi faite, et je te laisse derrière moi, avec les mauvais souvenirs qui t'accompagnent.

 

Vous l'aurez compris, j'ai quitté mon petit 35m2...et j'ai décidé de vous en montrer quelques photos pour lui rendre un dernier hommage!

 

Aujourd'hui, quelques clichés de mon salon, que j'ai voulu dans des tons et des matières naturels ou évoquant la nature, qui me ressource.

J'ai tout meublé et décoré à petit prix, budget serré oblige...ikea, brocante, récup...

 

IMG_8132w

 

 Lettre fait maison, calebasses, photophore Maisons du Monde

 

 

IMG_8165Ww

Mon animal de compagnie, idéal pour allergiques (Charolles)!

 

 

IMG_8189w

 Table basse: touret + tapis style kilim

 

 

IMG_8136w

Tableau fait maison, photophore rond en cire (Casa), joli bois flotté récupéré sur La Loire

 

 

IMG_8160ww

 Poire et tapis Castorama, coussins AM.PM, rideaux en lin beige Leroy merlin

 

Bientôt les adieux déchirants à l'entrée...!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est chou !!
Répondre
A
mais bientôt un nouveau logis!!! et toujours aussi joli, c'est sûr!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 558
Publicité