Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
30 juillet 2012

Cette année, je m'organise! Sélection d'agendas 2012-2013

Même si on n'a plus l'âge d'aller à l'école, il est toujours agréable de s'offrir un bel agenda pour commencer l'année avec enthousiasme!

Il y a les adeptes des agendas commençant en janvier, et ceux qui préfèrent renouveler en septembre... Pour ces derniers, voilà ma sélection d'agendas !

 

Pour commencer, dans un genre sobre et minimaliste, je trouve ces agendas très beaux. Ils existent en divers coloris. 

Image5

Lien

 

 

 

 

J'aime bien aussi les agendas Lilly Pulitzer, fleuris et féminins...

Lilly-Pulitzer-Pocket-Agenda-2013-Skip-On-It-A

Lien

Vision d'ensemble de la collection:

Lilly-Pulitzer-2012-2013-Agendas-Circle

 

 

 

Dans un style plus ethnique et avec de belles pages en kraft, on trouve chez "le Monde est à Nous" sur Etsy:

il_fullxfull

Lien

 

 

Pour les adeptes de kawai, les "Hello! Little Coco Diary" plairont beaucoup! Ils se déclinent en 10 couleurs!

Image1

Image3

Image2

Lien 

 

 

 

Un modèle géométrique, fluo, un peu arty et follement tendance :

il_570xN

Lien

 

 

Dans les photos suivantes, il s'agit seulement d'un protection en tissu format grand moleskine, mais qui rend joli le plus quelconque des agendas (34€ tout de même, et sans l'agenda, donc):

 

il_570xN

lien

et toujours dans la même boutique, mais avec le tissu chevron:

il_570xN

lien

 

 

Enfin je craque aussi pour ce modèle tout simple, existant avec différentes versions de dessins (plume de paon, vélo, pile de valises...etc.)

(33 euros environ avec les FDP...)

il_570xN

Lien

 

 

Alors lequel vous préférez? Vous avez déjà investi dans l'agenda 2012-2013 ou vous attendez le dernier moment?

 

Publicité
Commentaires
C
tu tombes à pic !!!! J'en cherchais un MERCI
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 844
Publicité