Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
19 juillet 2012

Merci qui? Merci Ginette!

 

IMG_8116w  

Quel plaisir de trouver dans ma BAL en arrivant, le petit sac tant attendu!

Un beau cadeau que je dois à 'Merci Ginette', un blog, une boutique, et plein de mignoneries!!! Et des soldes en ce moment!  Je vous invite à aller y faire un tour!

Heureuse gagnante que je suis, je vous montre mon déballage de ce fameux sac, arrivé dans du papier de soie!

 

IMG_8119w

 

IMG_8123w

 

IMG_8121w

J'adore le graphisme, la couleur bleu-vert, et le message...

Je dois dire aussi que j'ai été agréablement surprise par la qualité du coton, qui est très épais. On sent que le sac peut résister!

Si ce sac vous fait de l'oeil, vous pouvez le retrouver ICI

 

En résumé: UN GRAND MERCI à Merci Ginette (et la main heureuse de son amoureux!) et Miss Peaches pour ce chouette sac en coton! 

Publicité
Commentaires
A
et bien oui! tu peux dire "Merci Ginette"!!! un chouette sac plein de promesses!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 227 627
Publicité