Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
12 avril 2012

Couverture cabane!

Décidément, je suis dans ma période "rose et gris"...

Dans les mêmes tons que ma photo d'hier, aujourd'hui c'est une couverture sur laquelle j'ai eû un coup de coeur!

Et non, ce n'est même pas le billet au programme dont je parlais hier...Encore du rose & gris à venir, donc.

Regardez-moi ça, si c'est pas mignonnet!

283-763-thickbox

Je suis fan du design!

Hormis le fait que j'ai passé l'âge de jouer sous une cabane avec mon grand-frère, je vois un grand frein à son achat, je n'ai pas d'amis de passage à héberger là-dedans. Plus sérieusement, j'aurais pu en faire un (beau) cadeau, mais cette cabane-couverture-maison coûte quand même la modique somme de 225 pounds. En euros? Pas mieux... Bon l'avantage, c'est qu'elle peut servir de plaid ou de couverture de lit, plus tard, quand on ne tient plus sous la cabane. Oui Maryse! 2en1! Quelle belle affaire!

Après, pour les moins fortunées, et les plus bricoleuses, il y a sans doute un moyen de réaliser soi-même un truc dans le genre!

Cette belle idée vient de la tête ingénieuse de la créatrice Donna Wilson, qu'elle a eû plein d'Awards design tellement elle est forte. Eeeeh oui.

Son site, pour voir plein d'autres choses gaies et acidulées, c'est là: http://donnawilson.com/ .

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
super mignon !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 895
Publicité