Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
2 octobre 2011

Ouuuhhh la honte!

Hum hum...voilà, voilà...cela fait donc plus de 2 mois que je n'ai pas posté l'ombre d'une miette d'article...

Enfin comme tout le monde (ou presque) pendant ces 2 mois, j'ai d'abord eû les vacances "vamos a la playa, wouhouhouhou!", puis les phases de démotivation bloguesque "t'façon, ça sert à rien !", puis les périodes de j'ai-plein-de-papiers-administratifs-à-traiter "c'est pas drôle, mais je vais quand même le faire!" (hommage aux Robins des bois :))...

Et puis récemment, j'ai découvert un super magasin sur Lyon qui est un peu le paradis des bijoux, le garage à colliers, l'hôpital à bracelets, un endroit où on peut trouver plein de perles, breloques, fils, fermoirs, etc, etc...et à prix raisonnable. Je vous donnerai l'adresse sur demande! Cette caverne d'ali baba, aux murs colorés de perles diverses et variées, m'a donc donné envie de me re-mettre à la fabrication de bijoux. J'ai d'ores et déjà réalisé quelques bracelets, mais il faut que je retourne chercher des éléments manquants. C'est toujours lorsqu'on commence à "faire" que l'on se rend vraiment compte de ce qu'il manque. Vous n'êtes pas d'accord? 

Alors je partage un petit aperçu de quelques bracelets tout nouveaux! Si vous êtes intéressées, vous pouvez aller sur A little Market, qui est par ailleurs un super site, avec de bien belles créations, dans des styles très différents. Vous pouvez chercher ce qui vous intéresse par couleur, par style, etc...

Donc en allant faire un tour sur "A little Market", vous tapez "Cako" dans la barre de recherche, puis voir la boutique, et vous aurez un aperçu de quelques bracelets à vendre. Si ça vous intéresse, contactez-moi avant d'acheter sur le silte, si vous êtes sympas, je vous ferai une petite réduc!

 

DSC00004ww

 

Sinon je vais bientôt atteindre les 3000 visiteurs , alors je prévois un bon cadeau à gagner par tirage au sort.... A bonne entendeuse!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 895
Publicité