Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
20 mai 2011

De la différence entre les attentes et la réalité...

Il fallait que je vous fasse partager ça, une première.

A force d'en voir de toutes les couleurs et à tous les parfums sur plein de blogs, j'avais envie de me lancer dans mes premiers cupcakes. J'ai choisi un glaçage choco-guimauve! miam!

 

cupcake

 

Comme vos yeux acerbes l'auront noté, ils n'étaient pas très beau les pauvres, mais ils étaient bons.

Sans déconner, je suis sure qu'il y en a qui trichent pour que leur gateaux soient si jolis. Ca doit être du plastique en fait, c'est presque certain.

[mode mauvaise foi ON] Faut dire aussi, que je n'avais pas le matériel adéquat, hein, alors allez faire une spirale chocolatée parfaite avec un sac congélation minable découpé aux ciseaux...Et puis je suis sure qu'avec un peu d'entraînement, mes gateaux seraient dignes d'être publiés dans Cuisines et Vins. [mode mauvaise foi OFF]

Ca me fait penser à ce petit dessin trouvé sur tumblr qui m'a fait sourire, parce que je m'y retrouve totalement:

 

x_eada1d1b_thumb

 

Je suis pas seule au monde, donc.

Allez, publiez ou envoyez moi vos photos "théorie/réalité" les plus ratées vous aussi. (Je me sentirai moins seule.)

Et si seulement il n'y avait qu'en cuisine, que les attentes et la réalité n'étaient pas en phase...

 

 

Publicité
Commentaires
E
alors le photographe est super bon car il a une très bonne tête ce gâteau ......<br /> <br /> et la cuisine n'est pas une science exacte !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 597
Publicité