Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
1 janvier 2011

Portrait en argile - Homme barbu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas présenté de portrait en argile. Voici celui que j'ai intitulé, après mure réflexion (!), "L'Homme barbu".

 

Image2

Image5violet

Image5vert

 

Qu'en pensez-vous? Moi je trouve que quelque chose "cloche" dans le bas du visage...

Et autant dire qu'après avoir visité Rome cette semaine et vu des sculptures plus magnifiques les unes que les autres, j'ai un peu honte de montrer ça...

M'enfin si je ne poste ici seulement ce que je trouve réussi, mon blog se trouvera vite dépourvu quand le visiteur sera venu! 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> Je trouve plusieurs erreurs evidents (à un oeil formé )dans votre buste.<br /> 1. manque de simmetrie general( vous l'avez modelé assise??.<br /> 2. Les pommettes trop en avant.<br /> 3. les yeux sans volume et inexpresifs.<br /> 4. La transition nez-bouche insuffisante etc.<br /> J'espère vous avoir aidé.<br /> Cecilia
Répondre
J
Moi je le trouve super bien réussi ce visage et très expressif.<br /> Rien ne me choque dans le bas du visage . C'est plutôt en-dessous qu'il me paraît étroit d'épaules ou sans cou. Je ne sais pas bien.Je ne suis pas vraiment qualifiée.<br /> Mais le visage, rien à redire. Il est parfait.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 844
Publicité