Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
14 novembre 2010

Pas de pot ?

 Les filles naissent dans les roses, blabla, les garçons naissent dans les choux, blabla, et...... les z'animaux naissent dans les pots! Si, si. La preuve en image :

 

chatpot

Chat-pot (hohoho), espèce retrouvée en automne dans les jardins abandonnés,

 

et qui m'a inspiré... le zozio en pot :

oiseaupot

Cela n'est pas la destination finale de l'oiseau...Cette dernière est en cours de réflexion. Mais en attendant, il me plaît bien au sommet du petit pot de mousse fraîchement ramassée dans les bois (mousse très dense appelée "mousse des fleuristes" paraît-il, quelqu'un connaît son vrai nom? Ca résiste très bien en pot, même après déshydratation, un p'tit coup d'eau et ça repart...m'a-t-on dit. Si c'est vrai, ça ouvre la porte à plein d'applications possibles!)

Vous avez déjà vu d'autres espèces en pot, vous? :)

 

PS: Merci à mes supportrices de couronne. Vous êtes super! Merci beaucoup notamment à celle qui a voté 2 fois! :) Je ne suis pas arrivée dans les 3 premières, donc je ne connais pas encore mon classement (12ème???), j'attends l'appel de monsieur l'huissier... et je vous tiens au courant!

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce petit oiseau sur son pot! C'est un joli ensemble!<br /> Et sinon, tant pis pour la couronne... ce sera pour une prochaine.. mais je ne savais pas qu'on pouvait voter 2 fois!! Si j'avais su...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 895
Publicité