Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
6 juin 2010

Matriochka, Argile & Liberty

Dans un post d'avril, je vous demandais ce que pouvait être cette ébauche en argile: 

DSC06172ww

Réponse aujourd'hui (on notera donc que le "bientôt" chez moi équivaut approximativement à 2 mois...) : Il s'agissait de poupées russes en argile!

Un peu d'argile, donc, de la peinture, du liberty (mitsi, sarah secret garden et laura) colorié, imprimé et collé, et je peux enfin vous présenter Olga, Tatiana, Iouliana, et Mina!

 

Le brouillon sur papier:

DSC06280w

 

Les petits papiers liberty modifiés:

DSC06738w

Encore muette:

Image3

 

Et avec ses soeurs:

Image1

 

Je me demande si je ne les préfère pas sans bouche en fait...non, vous trouvez pas? A votre avis, je leur enlève la parole ou pas?

(Et comme ma photo est encore déformée, le téléchargement canalblog leur a fait prendre 5kg chacune!!! peuchère! :) )

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 786
Publicité