Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
18 mai 2010

J'avoue ...

 

Oui, je l’admets,  je souffre d’une pathologie fréquente : la procrastinite chronique. Le symptôme principal caractérisant cette pathologie est l’expression et la pensée excessive du  « je ferai cela plus tard ».

Le désarroi de mes proches devant ma capacité à repousser indéfiniment les choses (surtout les plus pénibles !) les a encouragé à m’offrir un traitement : le livre ci-dessous :

***

Image1

***

Mais l'espoir de guérison fut bien vite déçu…

M’offrir un livre d’exercices pour traiter la procrastination, c’est comme offrir un vélo à un cul de jatte…Un cadeau sans doute très utile en soi, mais dont le bénéficiaire est incapable de se servir...

Et voilà, à force de me dire « Je ferai ça plus tard », je n’ai toujours pas trouvé le temps de le lire… !

Incurable, vous avez dit ?



 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 844
Publicité