Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
6 mai 2010

Le petit oiseau est sorti !

Il y a quelques temps, j'avais promis à "Tonio le zozio", un oiseau en argile né il y a quelques semaines, de lui faire un petit lieu de repos. Le voilà prêt!

 

Image1w

 


Image2bis

 

 

Image3

 

Tonio le zozio est content, il peut enfin se balancer tranquille  sur sa branche!

Alors il chante pour faire venir le sOleiL... et vous souhaite une très belle soirée!

 

 

~ Pour toute demande ou question, n'hésitez pas à me contacter via le lien en haut à droite! ~

 

Publicité
Commentaires
C
TibO et Christelle : Merci pour ces commentaires!<br /> <br /> @Christelle: aucune crainte à avoir, je n'ai rien contre les répétitions (surtout lorsqu'elles concernent des compliments)!!! héhé! ;)
Répondre
C
Quelle merveille de délicatesse et de légereté mais je crains de me répèter à chaque com' que je poste devant tes jolies créations !
Répondre
T
très chouette...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 844
Publicité