Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
1 mai 2010

Les Fleurs de ma Soeur

 

Comment!?!?!? Vous n'êtes toujours pas allées voir le blog de ma soeur? J'espère au moins que vous avez honte!!! Pour y remédier, vous pouver tout de suite cliquer ICI !!! Et vous pouvez en profiter pour l'encourager un peu à poster plus pour vous montrer toutes les très jolies créations qu'elle garde pour elle!


Ceci n'est pas un post uniquement familio-publicitaire, je vous rassure...Seulement maintenant ma transition est toute trouvée, car lorsque madite soeur a voulu m'initier un peu à la couture, elle a pu voir à quel point je partais de loin...{ Ah, c'est comme ça qu'on fait pour doubler le fil ! " ; " Aaah ! c'est donc à ça que ça sert, ce bidule ! "  ; " Hééé, au secours, comment je fais maintenant avec ce bout ??? "  etc, etc... }

 Bref, pour limiter les dégâts lors de mon premier "cours", je me suis limitée à la réalisation des fameuses petites FLeuRs De cEriSier de Citronille. Je les ai ensuite montées sur une broche.


Image1


Image2

 

Conclusion: je suis ravie de cette première séance. (Ma soeur, de son côté, doit se dire qu'il y a encore du boulot avant que j'arrive à coudre une robe!!!)

 


Publicité
Commentaires
C
Il y a un début à tout et si ta soeurette voyait mon niveau en couture ,elle jugerait que je suis un cas désespérée !<br /> Ces petites citrouilles sont adorables !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 597
Publicité