Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cako
28 avril 2010

Invitation à déjeuner sur l'herbe


         Image1

 

Avec l'arrivée tant attendue des beaux jours, quoi de plus agréable que de lézarder au soleil et déjeuner sur l'herbe?

 


Image2

 

 

J'ai donc répondu avec plaisir à l'invitation, proposée avec beaucoup de succès ICI par Muriel et son blog Poudre de riz!!!

{ Les conditions? Couleurs gaies, vaisselle, et textile }

Pour moi, ce sera donc un déjeuner pique-nique frais & printanier.

Il ne me reste plus que quelques oignons violets à éplucher pour la salade, et on peut commencer le repas!

Qui vient déjeuner ?


Image3


Publicité
Commentaires
C
J'arriveeee !<br /> En plus , chez toi , il y a du soleil et de jolies couleurs comme je les aime !
Répondre
M
Je suis en route, ma voiture connait le chemin, juste besoin de lui dire un p'tit coin de France trés joliment coloré, un brin d'audace, un souffle de gaieté et le tout soupoudré de créativité...merci infiniment pour ce moment agréable passé en ta compagnie...belle soirée
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce au jeu de Muriel, et ta ces mise en scène est ravissante, et donne envie de s'installer pour pique-niquer, bravo::))<br /> Christyn de Vendée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228 597
Publicité